Comment les influenceurs peuvent développer leur marque?

Les chiffres du E-commerce sont là, et à moins de renforcer votre stratégie dans le domaine du partenariat, c’est le moment de vous lancer dans la vente de produits/services sur un support site ou mobile. Parce que faire la publicité des marques va vous ronger à terme et que vous allez laisser passer de belles opportunités. En 2016, dans le prêt à porter la vente en ligne représentait 17,4% en revanche les livres ne représentent encore que 6% du commerce électronique, cette timide tentative d’expansion laisse rêveuse quand on regarde les chiffres en 2016 du commerce électronique: 16% du chiffre d’affaire des entreprises contre 9% en 2004. A terme ce seront les objets connectés qui répondront à la demande, on est actuellement dans une logique de présence de ce commerce à la fois sur les sites et le mobile, ces sociétés pure players avaient pourtant des boutiques physiques au départ et cela désigne une entreprise qui oeuvre dans un secteur unique et notamment qui a un site, c’est comme cela que le commerce à démarré, l’exemple est Amazon.

Pour créer un produit/service il faut se former, et il existe des formations qui aident à nous développer et je vous parlerai de cela dans un prochain article, autant dans les cosmétiques, la mode et même le développement personnel, il existe des solutions, des formations parfois mise en place par des blogueurs. Vous pouvez vous faire aider dans vos Business plan et stratégiquement parlant si vous êtes motivés, tout est possible. Et puis concernant la gestion de projet aidez vous d’applications performantes telles que slack proofhub

Moi-même j’utilise ces applications pour me développer et notamment sur le plan événementiel, je compte ajouter mon équipe en assignant des missions aux intervenants, vous pouvez configurer en version française car souvent c’est un anglais, si c’est plus pratique pour vous. Et vous pouvez créer autant de projets que vous souhaitez,créer des listes de tâches et sous-tâches en assignant des tâches aux personnes de votre équipe, c’est comme cela que je vais travailler à terme, et c’est de cette façon que les entreprises travaillent. C’est bien aussi quand vous avez un magazine en ligne collaboratif.

Voilà déjà quelques pistes pour vous orienter, et si vous avez comme objectif de rencontrer votre équipe faites le dans un lieu adapté comme les espaces de co-working,il y a des applications aussi qui vous permettent de trouver l’espace idéal en fonction de différents critères comme la plus connue qui neomade.

je ne répéterais jamais assez formez vous ,formez vous et soyez curieux car sur internet vous avez tout ce qu’il vous faut pour assurer le transition numérique et vous développer, alors soit vous devenez un expert dans le domaine de partenariats sinon choisissez de vendre un produit ou un service. Mais ne vous sous estimez pas. A méditer.

Marie-Caroline, Y.B paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s