Mes plus belles collaborations

L’agence Y.B Paris  collabore avec les blogueuses pour réaliser des interview de leur blog. Mais  pas que,… cette catégorie est dédiée à toutes mes collaborations et à leur succès.J’ai commencé par réaliser des interview mode mais je pense m’étendre à d’autres sites multi-thématiques ou lifestyle, tel que le site Beautéronde pour qui j’ai réalisé un article mode,et puis cela tient au fait que je souhaite étendre mon axe évènementiel à des thématiques autres que la mode,je resterai axée sur la mode, mais cela ne sera qu’une partie de mon action.

Je vais vous expliquer ce qui va évoluer dans la partie évènementielle, déjà je souhaite que les blogs que j’interview participe à l’évènement, il viendra le moment où j’aurais suffisamment d’interview sur le blog pour prétendre créer une rencontre, ce sera un lancement où les marques et le public pourront rencontrer les blogueuses. Je veux une adéquation entre ce que je publie sur le blog et les évènements.Lors de cette rencontre-évènement elles pourront mettre en avant leurs compétences et leurs blogs,ainsi que le contenu et ce qu’elles veulent présenter aux diverses marques.

Pour l’instant,j’ai réalisé trois collaborations dont 2 interview et un article sur le site Beauté ronde :

unnamed

Mon première interview coup de cœur a été pour le blog Dunya mode lifestyle avec mon interview ici. J’ai aimé son style,sa façon de voir les nouvelles tendances,son inspiration au travers de ses looks.

Mon second interview est dédié à Ophélie du blog Ophelie’s journey, j’ai apprécié la variété du contenu qu’elle propose dans son blog, et elle écrit aussi,tout cela me plaît beaucoup puisque j’écris aussi de la poésie( j’ai une page dédiée sur Facebook) ici,je me suis trouvé des points en commun.Mon interview est ici

Et puis j’ai publié sur le site beautéronde avec l’article que j’ai réaliséici j’ai publié sur son site dédié aux femmes rondes, un article mode avec les fotos de mes looks ( c’est une sélection). J’apprécie ce site, qui s’intéresse aux femmes rondes ainsi que tout le message qui s’en dégage, c’est un excellent site et varié sur le plan du contenu, les articles sont particulièrement bien faits, j’apprécie beaucoup le blog et la blogueuse.

Merci aussi à la mention toute spéciale d’Ophelie’s qui, suite à l’interview a fait une rencontre avec un photographe, je suis très flattée et heureuse pour Ophelie que notre collaboration lui ait été utile 🙂 l’article est ici

Laisser un commentaire

