La it liste fun de la rentrée spéciale blogueuse

 

Parce que la rentrée est synonyme d’obligations , vous voulez y mettre un brin d’originalité, d’alégria  en faire un moment inoubliable et ne pas mettre de côté votre créativité, votre curiosité toute en continuant d’apprendre et de vous cultiver, tout ça dans la joie. Pour que la rentrée se passe comme vous l’avez rêvé,  pas trop stressante, je vous ai dressé une it liste d’idées, d’achats  qui changeront vos petites habitudes ou plutôt les transformeront en moment que vous aimez et appréciez!

-Partez à la découverte de nouveaux lieux, embarquez dans le livre « 111 boutiques absolument irrésistibles »: Clara Grosser et Constance Gir qui tiennent le blog » So many Paris, le tour du monde en 20 arrondissement », l’ont écrit. A noter que ce blog a gagné le prix du meilleur blog sur Paris aux Golden Globe Awards.A shoper ici.

111-boutiques-absolument-irresistibles-c3a0-paris

-Pour inscrire vos buts, écrire vos inspirations ou tout simplement vous organiser, utilisez un carnet, un agenda. Vous pouvez customiser et ajouter ensuite votre touche perso! Bloguer devient un pur bonheur quand on exprime ses souhaits et ses besoins noir sur blanc.

journal de but2dbcdab39b6a022d5b878a1d4f199e3egoals_journal_inspiration_2014_blue_cover

-Et si vous voulez que traîner chez soi devienne un pur plaisir, que les matin soient joyeux en ce début de rentrée septembre, enfin des chaussons fun qui font qu’on est à l’aise pour taper un article ou écrire dans nos cahiers d’inspirations… voici les chaussons licornes.

d7740fdca6a9b57e2176dac947511aef

-Ne partez plus en weekend sans votre super trousse de secours où vous allez y ranger soigneusement toute votre routine soin et/ou makeup à présenter dans un de vos prochains articles 🙂 à shoper ici.

grande-trousse-de-toilette-si-tu-me-dis-viens-je-me-fais-belle-et-jannule-tout

-Parce qu’écouter de la musique ça fait aussi parti de notre lifestyle, on shope ce casque bling ici chez Nasty Gal . On en profite pour sélectionner nos prochaines playlist pour le blog :).

68413.3.zoom

-Parce qu’on veut une rentrée fun et rigolote qui se passe dans la bonne humeur,et qu’ on aime la mode quand elle nous surprend tous les jours,on aime aussi se balader avec un sentiment de légèreté , qu’on se dise qu’être habillé d’un truc rien qu’ à nous c’est top;alors on customise encore et encore, tout tout tout. On va sur le compte instagram d’ @avanope génialement créatif ! Et c’est partie, à nos trousses de couture, ça peut faire l’objet d’un article. 13743196_179929709079147_147358616_n

14027176_1731859370362797_1417958910_n

Se cultiver en mode, c’est génial avouez-le oui,et le livre ici va vous donner envie plus qu’il n’en faut, c’est un document sur les coulisses de la mode In my fashion de Bettina Ballard, la rédactrice du vogue US envoyée à paris nous ouvre les portes des couturiers, des fêtes, et de vogue.In my fashion ressemble à un bottin mondain ultra chic, Bettina n’ayant pas son pareil pour devenir la  meilleure amie des couturiers, comme Gabrielle Chanel. Pour les blogueuses mode, c’est juste une bible :).

0aedf8252ee1682126f844c11a4fc39c

-Des bricoleurs très inventifs se sont emparés des kits produits en série pour créer des meubles personnalisés: le nom de cette tendance « ikea hacking » ou détournement de meuble ikea sous forme de DIY ici. En fidèle blogueuse que l’on est, on appréciera l’originalité du concept qui nous permettra de créer des meubles et des objets de décoration spécialement fait par nous, pour les présenter à nos lectrices 🙂

*Ci-dessous cette décoration a été réalisée avec plusieurs kits de tabourets.

aad757c4-a4c6-11e5-ba30-87f271704235_original.jpg

  • Et oui quand on est blogueuse, l’utilisation des mots de passe et autres codes secrets ne doivent plus avoir de secrets pour nous justement, ce livre nous aidera à mieux comprendre… 🙂 ICI     a6d6350ecc79ee0fab57dd6bba7985a3 Et voilà, cette liste d’idées sympa et d’achats fun est finie, et vous quelles sont vos listes, idées et souhaits pour bien démarrer la rentrée septembre de bonne humeur et joyeusement?

 

Marie-Caroline

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s